Animal Crossing 3DS New Leaf - Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village AC3DS du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum AC3DS !
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing 3DS
La version 3.0 du forum est maintenant disponible ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le site internet référence des astuces, des news et le guide ! Allez donc le voir !
La partie QR Museum du forum est ouverte, venez commander vos nouveaux habits!
Notre forum héberge des clans. Rejoignez en un et participez à des concours de folies !
Restez connectés avec nous, l'application du forum vient d'être publier sur le forum, le site et le twitter! 

Partagez | 

Tenebie ♥ (Anciennement Tenebrae ;))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenebie
Navet Pourri ♥

Navet Pourri ♥

Féminin Age : 24 Coq Sagittaire

Remerciements : 257
Loisirs/Travail : Jouer, lire, grapher / CAP Petite Enfance
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 12047
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

MessageSujet: Tenebie ♥ (Anciennement Tenebrae ;))   Lun 23 Jan - 21:28

Salut !  :coucou:

ça fait ultra longtemps que j'ai pas posté ici, le forum se meurt peu a peu et ça m'embête un peu.
J'essaie de passer de temps en temps pour papoter en MP avec certains, mais je ne joue plus vraiment a animal crossing du coup je n'ai plus du tout le réflexe de venir tous les jours, je suis sincèrement désolée...

Vous me manquez beaucoup alors je me suis dis que j'allais vous donner de mes nouvelles !

Je suis, depuis un peu plus d'un an, devenue modératrice pour les Youtubeurs TheFantasio974 et BobLennon sur leur serveur Minecraft (FantaBobWorld) et plus récemment j'ai ouvert ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/c/Tenebie

Je fais ma petite vie tranquille dessus ^^

Si y'en a qui ont twitter et qui veulent venir papoter comme avant, même si je suis plus vraiment sur ACNL, ça me ferait super plaisir, je suis active tous les jours sur Twitter, ça sera plus simple qu'ici ! Du coup venez me faire des calins ici : https://twitter.com/Tenebie_  :luv:

J'espère que vous allez bien et je suis contente de voir que certains continuent de vivre sur le forum, j'espère que mes guides vous sont toujours utiles !
Je vous fais de gros gros gros bisous et j'espère en retrouver certains sur Twitter  :mouton:

Merci Terfiann & EliseAcnl ♥:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Tenebie ♥ (Anciennement Tenebrae ;))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1