Animal Crossing 3DS New Leaf - Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village AC3DS du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum AC3DS !
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing 3DS
La version 3.0 du forum est maintenant disponible ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le site internet référence des astuces, des news et le guide ! Allez donc le voir !
La partie QR Museum du forum est ouverte, venez commander vos nouveaux habits!
Notre forum héberge des clans. Rejoignez en un et participez à des concours de folies !
Restez connectés avec nous, l'application du forum vient d'être publier sur le forum, le site et le twitter! 

Partagez | 

Avoir les nouveaux habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

HéliaLTY
L'arrivant

Féminin Age : 12 Coq Gémeaux

Remerciements : 3
Loisirs/Travail : jeux vidéo/école
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 662
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

MessageSujet: Avoir les nouveaux habitants   Mer 18 Jan - 17:29

Avec la maj d'ACNL il y a de nouveaux habitants comme Link loup (Link l.) , Pigmento l'inkling ou encore les jumelles fans d'Oly et Ayo. (Je ne sais plus leurs noms) 
                                                                          2 façons

1.Vous avez des amiibo fonctionnant avec le jeu.
Pour les avoir il faut vous adresser à Follet. Utiliser l'amiibo Link pour Link loup , l'amiibo Oly pour la fan d'Oly (ça va de soi) , l'amiibo de Ayo pour la fan d'Ayo et l'amiibo Inkling en calamar pour Pigmento. I y a aussi les habitants par carte amiibo mais pas de perso spéciaux , hein ! Les cartes amiibo Sanrio c'est un cas différent , du coup j'en sais rien. Donc après avoir utilisé votre amiibo, choisissez la proposition de Follet "Viens me rendre visite!" Et faites un tour chez la caravane venant d'arriver. Vous parlez à l'habitant et dite lui d'emménager MAIS avant cela si les meubles proposés dans sa caravanne vous intérèsse commander-les avant de lui demander d'emménager dans votre ville car une fois dans votre ville ils vous sera impossible de le faire venir en caravane .

2.Vous n'avez pas d'amiibo.

2.1.Et bien pour ce faire...Vous pouvez me demander des habitants parmis ceux cités en haut , je peux en proposer puisque dans ma ville ils ne reste jamais longtemps : je ne me préoccupe pas d'eux...
2.2.Cherchez du coté de vos amis , qui sait ?

En espérant vous avoir aidé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gishan
L'arrivant

Masculin Age : 19 Tigre Poissons

Remerciements : 0
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 455
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

MessageSujet: Re: Avoir les nouveaux habitants   Jeu 19 Jan - 12:49

Moi je veux bien Link Loup si tu peux. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Avoir les nouveaux habitants