|
|
| Auteur | Message |
|---|
alice19th4 Co-administrateur

Messages : 952 Remerciements: 34 Date d'inscription : 21/12/2011 Localisation: Landes Loisirs/Travail: Écrivain en herbe et poétesse
Points VIP: 1044
Points Troc: 5
 | Sujet: Pokemon : mais quel 3DS Dim 19 Fév - 18:40 | |
| Nombreux sont les fans de Pokémon qui se demandent à quoi pourrait bien ressembler un pur opus 2D de la franchise transformé en un jeu avec un monde tout en 3D. Certes, on a déjà Pokémon Colosseum et Pokémon XD : Le Souffle des Tenèbres sur GameCube qui partent un peu dans ce principe, mais ce n'est pas encore tout à fait ça vu qu'on y fait pas vraiment les mêmes choses que dans les softs sortis sur consoles portables. En tout cas, un fan de la licence de Nintendo s'est un peu amusé avec les modèles de Super Smash Bros. Brawl et des décors réalistes pour créer un aperçu de Pokémon Version Bleue et Pokémon Version Rouge dans un style 3D, voici ce que ça donne :  l faut avouer que le résultat est assez charmeur, même si le tout fait un peu trop "réaliste" pour ces chers Pokémons ! Si Nintendo devait faire un jour un titre Pokémon tout en 3D, on aurait sans doute droit à un style graphique un peu plus cartoon. Alors, qu'en pensez-vous ? Aimeriez-vous avoir (sur Wii U/3DS) un jeu Pokémon dans la trempe des principaux opus 2D mais dans un univers 3D ? Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29786_detente_pokemon_bleu_et_rouge_en_3d_ca_donnerait_quoi_.htm ___________________"Les mots ont un pouvoir sur les Hommes qui dépassent toutes imaginations. Ils peuvent nous détruire comme nous faire revivre." |
|
 | |
HeriChris Fidèle

Messages : 128 Remerciements: 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Localisation: 94400
Points VIP: 192
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Dim 19 Fév - 20:16 | |
| J'adore ! C'est tout simplement magnifique. *-* |
|
 | |
LuLu Accroché(e)

Messages : 86 Remerciements: 0 Date d'inscription : 18/11/2011
Points VIP: 83
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Dim 19 Fév - 20:23 | |
| Absolument superbe! Il a fait un beau travail ce fan. J'aimerais bien que Nintendo prenne exemple dessus et nous fasse un Pokémon digne de ce nom, fidèle à la série animée. |
|
 | |

Messages : 952 Remerciements: 34 Date d'inscription : 21/12/2011 Localisation: Landes Loisirs/Travail: Écrivain en herbe et poétesse
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Dim 19 Fév - 21:46 | |
| oui c'est vraiment très réaliste par contre je viens de remarquer ma faute dans le titre j'ai mis 3DS au lieu de 3D désolée ___________________"Les mots ont un pouvoir sur les Hommes qui dépassent toutes imaginations. Ils peuvent nous détruire comme nous faire revivre." |
|
 | |
gaugau121 L'arrivant
Messages : 14 Remerciements: 0 Date d'inscription : 17/02/2012
Points VIP: 4
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Dim 19 Fév - 23:08 | |
| Oui c'est vraiment magnifique ! J'aime la première image. |
|
 | |
Lunic Admin

Messages : 1279 Remerciements: 29 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation: France Loisirs/Travail: infographie, 3D, montages vidéos
Points VIP: 1001519
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Dim 19 Fév - 23:50 | |
| Un pur bonheur !! Il y a peu j'ai pensé à un Pokemon de ce genre ! Mais plus dans le style Ninokuni, pour rester dans le style manga !
Ce serait comme "jouer avec le dessin animé" !! Nintendo toucherait un très large public d'ailleurs en faisant cela ! Si seulement ils pouvaient avoir l'intelligence de le faire :/ ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
Jojo Accroché(e)

Messages : 87 Remerciements: 0 Date d'inscription : 14/02/2012
Points VIP: 88
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 9:39 | |
| Très impressionnant! J'espère qu'on aura droit à un vrai volet en 3D sur portable. Pourquoi pas un remake de rouge/bleu?
Dernière édition par Jojo le Lun 20 Fév - 9:43, édité 1 fois |
|
 | |
HeriChris Fidèle

Messages : 128 Remerciements: 0 Date d'inscription : 26/01/2011 Localisation: 94400
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 9:40 | |
| Sachant les codages de ce genre d'image puisque j'ai appris le PovRay, une seule de ces images prend plusieurs semaines. En faire une succession pour un jeu c'est de l'impossible. Surtout qu'avec des images de ce genre, on ne peut pas en faire des gifs ni une suite. C'est aussi pour ça qu'avec la technologique qu'il y a à ce jour, il est pour le moment et seulement envisageable de rester dans le design d'un bon vieux Pokémon Colloseum. Mais il n'est pas dit qu'un jour, avec une technologie bien plus avancée, nous aillons ce genre de jeux chez nous ! |
|
 | |
Jojo Accroché(e)

| Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 9:48 | |
| Quand on voit le potentiel des consoles HD actuelles et celui de la future Wii U, je doute que ce jour soit si éloigné  |
|
 | |
Lunic Admin

Messages : 1279 Remerciements: 29 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation: France Loisirs/Travail: infographie, 3D, montages vidéos
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 18:05 | |
| | HeriChris a écrit: | Sachant les codages de ce genre d'image puisque j'ai appris le PovRay, une seule de ces images prend plusieurs semaines. En faire une succession pour un jeu c'est de l'impossible. Surtout qu'avec des images de ce genre, on ne peut pas en faire des gifs ni une suite. C'est aussi pour ça qu'avec la technologique qu'il y a à ce jour, il est pour le moment et seulement envisageable de rester dans le design d'un bon vieux Pokémon Colloseum. Mais il n'est pas dit qu'un jour, avec une technologie bien plus avancée, nous aillons ce genre de jeux chez nous ! |
Gné ? Je ne saisis pas trop là :/ Peux-tu t'expliquer ?  ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
HeriChris Fidèle

| Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 18:22 | |
| En gros avec la technologie d'aujourd'hui on trouvera aucun jeu fait de ce graphisme. |
|
 | |
Lunic Admin

| Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 18:25 | |
| Ha bon ... Oublions alors dans ce cas Crysis, Tomb Raider 9, Far Cry 3, GTA V etc... Non, avec une machine de guerre ce jeu tourne  ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
Jojo Accroché(e)

| Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 20:03 | |
| Ce qui impressionne c'est la richesse du décor et les effets de lumières mais les personnages eux sont assez grossiers. Y'a qu'à regarder les doigts de Sasha, ils sont carrés  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Lun 20 Fév - 21:26 | |
| moi j'adore j'aimerai tellement que la technologie soit plus développer pour faire ce genre de jeu !!!! ___________________"Les mots ont un pouvoir sur les Hommes qui dépassent toutes imaginations. Ils peuvent nous détruire comme nous faire revivre." |
|
 | |
Chris59138 L'arrivant

Messages : 29 Remerciements: 0 Date d'inscription : 20/02/2012
Points VIP: 39
 | Sujet: Re: Pokemon : mais quel 3DS Mar 21 Fév - 19:05 | |
| C'est juste sublime mais il faut une sacré carte graphique / processeur pour le faire tourner en 60fps sur un PC. Sur une console portable c'est juste impossible, même si elle était extra-terrestre |
|
 | |
|