Animal Crossing 3DS New Leaf - Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village AC3DS du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum AC3DS !
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing 3DS
La version 3.0 du forum est maintenant disponible ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le site internet référence des astuces, des news et le guide ! Allez donc le voir !
La partie QR Museum du forum est ouverte, venez commander vos nouveaux habits!
Notre forum héberge des clans. Rejoignez en un et participez à des concours de folies !
Restez connectés avec nous, l'application du forum vient d'être publier sur le forum, le site et le twitter! 

Partagez | 

[résolu]Streetpass via la Nintendo Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tenebie
Navet Pourri ♥

Navet Pourri ♥

Féminin Age : 23 Coq Sagittaire

Remerciements : 257
Loisirs/Travail : Jouer, lire, grapher / CAP Petite Enfance
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 11993
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

MessageSujet: [résolu]Streetpass via la Nintendo Zone   Lun 25 Aoû - 9:50

Coucou,

Depuis que j'ai recommencé ma partie je n'arrive plus a StreetPasser via la Nintendo Zone dans mon village témoin.
Avant quand je streetpassais des gens grâce à ça, j'avais leurs maisons, mais depuis, plus rien.

Je n'ai réussi a avoir que la maison de ma soeur, après une partie wifi avec elle, elle était restée un peu a coté de moi et ça a marché.

Je ne comprends pas pourquoi avec la Nintendo Zone ça ne marche pas alors qu'avant ça marchait très bien.

Vous avez des idées ? :/
Parce que j'ai croisé une bonne 15aine de personnes en train de jouer a acnl...
Faudrait que je vois si en streetpass "normal" ça marche, mais je vis dans un trou perdu quand même...
Parce que pour ça marche avec ma soeur j'ai du laisser collée ma 3DS à la sienne assez longtemps.

Merci Terfiann & EliseAcnl ♥:

Dernière édition par Tenebrae le Sam 30 Aoû - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Tenebie
Navet Pourri ♥

Navet Pourri ♥

Féminin Age : 23 Coq Sagittaire

Remerciements : 257
Loisirs/Travail : Jouer, lire, grapher / CAP Petite Enfance
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 11993
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

MessageSujet: Re: [résolu]Streetpass via la Nintendo Zone   Sam 30 Aoû - 8:51

Petit UP car on m'a donné la solution et si vous êtes dans le même cas que moi, ça aide vraiment !

J'ai posé la question sur JVC en voyant un sujet dans lequel les gens avait le même soucis que moi, et quelqu'un nous a répondu :

J'ai testé a l'instant et ô miracle ! Une maison en plus dans mon village, ma 3e :')

Le seul inconvénient c'est qu'avec cette méthode nous n'avons plus de Miis pour les jeux streetpass.
Mais comme je fais la Nintendo Zone deux fois par jour je pense que le matin je ferais pour acnl et le soir pour mes jeux ::3:

Enfin là pendant quelques jours je vais remplir mon village Laughing

Voila voila, question résolue, je lock !

Merci Terfiann & EliseAcnl ♥:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/Tenebie

[résolu]Streetpass via la Nintendo Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1