Lunic Admin

Messages : 1279 Remerciements: 29 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation: France Loisirs/Travail: infographie, 3D, montages vidéos
Points VIP: 1001519
Points Troc: 5
 | Sujet: On continue ? Ven 26 Aoû - 10:03 | |
| Voila, cela fait maintenant un temps fou que je n'ai pas fait un numéro de Kanatech. Cependant avant d'en refaire un nouveau, je voudrais être sûr qu'il sera lu. Si oui, j'essaierai de faire deux numéros. Un pour Octobre, et un pour Noël. Voici donc un petit sondage afin d'être fixé.
Bien entendu je vous invite à proposer les sujets qui vous intéresseraient.  ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
La-ptite-fille Fidèle

Messages : 134 Remerciements: 0 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation: Au Québec! :D Loisirs/Travail: Réceptionniste et serveuse :D
Points VIP: 140
 | Sujet: Re: On continue ? Sam 7 Avr - 18:48 | |
| Alors, à quand le prochain numéro? P.s. Si tu veux, ta vieille rédactrice peut t'aider un peu aussi!  |
|
Lunic Admin

Messages : 1279 Remerciements: 29 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation: France Loisirs/Travail: infographie, 3D, montages vidéos
 | Sujet: Re: On continue ? Dim 8 Avr - 19:56 | |
| Ce serait avec plaisir, mai ni côté infographie, ni ôté journalisme je ne peux assurer la ortie d'un nouveau magazine pour le moment :/ Ça se fera, mais certainement à la vue des grandes vacances  Ton aide sera alors la bienvenue d'ailleurs  ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
La-ptite-fille Fidèle

Messages : 134 Remerciements: 0 Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation: Au Québec! :D Loisirs/Travail: Réceptionniste et serveuse :D
 | Sujet: Re: On continue ? Lun 9 Avr - 2:09 | |
| D'accord, contacte moi quand le temps sera venu!  (Haha, on dirait que je parle d'un sacrifice de fin de film quand je le dis comme ça! XD) |
|
Lunic Admin

| Sujet: Re: On continue ? Mer 11 Avr - 19:28 | |
| Du nouveau. Dès Jeudi de la semaine prochaine, j'aurai du temps libre. Je pars en vacances certes mais s'il y a un accès internet je pourrai commencer à rédiger les sujets du futur numéro. Après cela je devrais aussi avoir du temps libre. Donc, La-ptite-fille, si tu as des idées de sujets n'hésite pas  Vous aussi très chers membres  ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
La-ptite-fille Fidèle

| Sujet: Re: On continue ? Mer 11 Avr - 23:21 | |
| Parfait, je t'envoies un mp si j'ai une idée!  |
|