|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jy-Kun Admin

Messages : 568 Remerciements: 14 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation: Orleans.
Points VIP: 1000691
Points Troc: 5
 | Sujet: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 10:47 | |
| Voilà pour vous un joli site trouvé il y a peu sur net, http://www.3dsbuzz.com/animal-crossing-3ds-not-in-development/ après une dure traduction car je suis un cake en Anglais, j'ai pu en ressortir l'idée principale - oui, le titre est assez explicite en faite- qui serai qu'Animal Crossing ne serai pas en Developpement dans les studios de Nintendo. Ils on fait une interview et le Directeur Marketing de Nintendo UK aurait dit : "the demo was shown at E3 to showcase how an Animal Crossing game could and might look running on 3DS." "La démo qui fut montré à l'E3 à pour but de mettre en valeur comment on peut jouer sur Animal Crossing sur 3DS" (Excusez ma traduction si peu... efficace et surtout pas correcte xD) Donc, que devons-nous en conclure... |
|
 | |
Lunic Admin

Messages : 1280 Remerciements: 30 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation: France Loisirs/Travail: infographie, 3D, montages vidéos
Points VIP: 1001521
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 11:40 | |
| "Why the short supply of Animal Crossing information? In an interview with 3DS Buzz, James Honeywell, Nintendo UK’s head of marketing, seemed to be telling us that what we saw at E3 wasn’t necessarily a game in production, but rather a demonstration of what was possible." Pourquoi si peu d'informations sur Animal Crossing? Dans une interview, James Honeywell, directeur marketing de Nintendo USA, semblait nous dire que ce que nous avons vu à l'E3 n'était pas nécessairement des jeux en productions, mais plutôt une démonstration de ce qui était possible.Voila, donc pour Animal Cro on risque d'attendre encore pas mal de temps... ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
ArthurB Fidèle

Messages : 147 Remerciements: 0 Date d'inscription : 17/07/2010 Localisation: Terre Loisirs/Travail: Jeux vidéo
Points VIP: 177
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 11:42 | |
| Tu veut dire que le jeu est déjà pret ! |
|
 | |
Lunic Admin

Messages : 1280 Remerciements: 30 Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation: France Loisirs/Travail: infographie, 3D, montages vidéos
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 11:45 | |
| Non, qu'ils l'ont pas encore commencé x) ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
Lobo Accroché(e)

Messages : 54 Remerciements: 0 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation: Sud, parfois Nord
Points VIP: 55
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 12:37 | |
| Mouais... Vu le succès de la licence je serais quand même très étonné que nintendo n'en profite pas.
Et montrer des images d'un jeu que beaucoup de fans attendent pour seulement quelques mois plus tard dire que c'est juste une sorte de test technique j'appelle ça du sadisme psychologique.
Mais bon c'est peut être vrai qui sait... |
|
 | |
Jy-Kun Admin

Messages : 568 Remerciements: 14 Date d'inscription : 28/08/2009 Localisation: Orleans.
Points VIP: 1000691
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 12:56 | |
| +1 pour toi....
On dit merci qui pour la méchante information? :$
|
|
 | |
MincingAttorney Fidèle

Messages : 157 Remerciements: 1 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation: Chez moi :D Loisirs/Travail: Cuisinier à Hippopotamus / Fan de jeux vidéos et d'informatiques
Points VIP: 176
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Sam 9 Avr - 17:39 | |
| |
|
 | |
Kevinlive Accroché(e)

Messages : 75 Remerciements: 0 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation: France
Points VIP: 90
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Dim 10 Avr - 12:05 | |
| Donc jeux vidéo.com avait raison , pffff animal crossing sera donc prévu pour décembre , je le savais !!!! C'était louche que y'avait même pas une bande annonce ! |
|
 | |
MincingAttorney Fidèle

Messages : 157 Remerciements: 1 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation: Chez moi :D Loisirs/Travail: Cuisinier à Hippopotamus / Fan de jeux vidéos et d'informatiques
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Dim 10 Avr - 17:07 | |
| Bah moi je ne sais pas si il le sortirons en decemble. Nintendo reste très discret vis à vis de ses jeux. 2 semaines avant la sortie de la 3DS, on savait à peine quelle jeux seront vendu... |
|
 | |
Kevinlive Accroché(e)

Messages : 75 Remerciements: 0 Date d'inscription : 06/04/2011 Localisation: France
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Dim 10 Avr - 17:55 | |
| Exacte , que des petites images mais même pas de vrai bande annonce , rien du tout quoi ! |
|
 | |
Lunic Admin

| Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Dim 10 Avr - 20:53 | |
| On a eu des bande annonces pour Acww à partir de deux mois après sa sortie je te rappelle :/ ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
MincingAttorney Fidèle

| Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Dim 10 Avr - 22:53 | |
| M'en rappelle pas. Et c'est pour ça que je dit bien qu'ils sont imprévisible |
|
 | |
Kevinlive Accroché(e)

| Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Lun 11 Avr - 8:38 | |
| Si c'est vrai on les a eu deux mois avant et mon vendeur de micromania lui même m'a dit que je le réserve 2 mois avant ! |
|
 | |
satori Fidèle

Messages : 112 Remerciements: 0 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation: la bas !
Points VIP: 142
 | Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Jeu 14 Avr - 1:18 | |
| je ne comprend pas nintendo ses dernier temp , ils se passe exactement la même histoire avec monster hunter , je ne sais pas se que qu'ils cherche a fair , mais c'est pas bon ! |
|
 | |
Lunic Admin

| Sujet: Re: Grand Buzz sur le net Jeu 14 Avr - 17:47 | |
| Je le dis depuis le temps où ils ont sortie la Dsi Xl... Où est notre bon vieux Nintendo? ___________________Passe un merveilleux moment ici Lunic |
|
 | |
|