Animal Crossing 3DS New Leaf - Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village AC3DS du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum AC3DS !
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing 3DS
La version 3.0 du forum est maintenant disponible ! N'hésitez pas à vous inscrire Very Happy
Le site internet référence des astuces, des news et le guide ! Allez donc le voir !
La partie QR Museum du forum est ouverte, venez commander vos nouveaux habits!
Notre forum héberge des clans. Rejoignez en un et participez à des concours de folies !
Restez connectés avec nous, l'application du forum vient d'être publier sur le forum, le site et le twitter! 

Partagez | 

Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benjamin48
L'arrivant

Masculin Age : 16 Serpent Verseau

Remerciements : 4
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1582
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

MessageSujet: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Dim 11 Aoû - 19:22

Voici l'astuce :

Lassé de pêcher sans cesse des petits poissons sans valeur ? Voici une astuce qui vous permettra d'attraper un requin ou un poisson rare toutes les 10 minutes au moins, et ce sur le littoral de votre ville ou encore mieux, sur l'île tropicale.

Tout d'abord, faites des aller-retours sur la plage en courant près du bord (touche B ou gâchette L/R) afin de faire fuir tous les petits poissons qui se présentent près du bord de mer. Ainsi, vous aurez beaucoup plus de chances qu'un poisson rare pointe le bout de son nez. Chaque poisson rare est reconnaissable par son aileron qui dépasse de l'eau.

Une fois que vous avez un poisson rare en vue, lancez l'hameçon bien devant lui afin qu'il se jette dessus. Pour être sûr de pêcher le poisson rare et éviter qu'il ne prenne la fuite, suivez cette deuxième astuce :

Quand le poisson rare fonce sur l'hameçon (la musique du jeu diminue), fermez les yeux afin de ne vous fier qu'au son du jeu. En effet, l'image du poisson qui mord à l'hameçon est en retard par rapport au son et au jeu et peut vous faire totalement rater votre prise. Maintenant, écoutez attentivement le son du flottement de l'hameçon, et dès que vous entendez que le poisson mord à la prise, appuyez sur A le plus vite possible. Si le timing est bon et que le poisson se débat, vous pouvez rouvrir les yeux tout en appuyant vivement sur A jusqu'à ce que vous attrapiez le poisson rare.

Voilà, vous venez de pêcher un poisson rare valant au minimum 10 000 clochettes chez Risette !
Revenir en haut Aller en bas

eclia
Membre

Membre

Féminin Age : 16 Serpent Gémeaux

Remerciements : 3
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1998

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Jeu 15 Aoû - 14:32

Merci pour l'astuce, je connaissais pas !
Enfin, si en parti, mais le coup d'appuyer sur A pendant que le poisson mord à l'hameçon, c'est une nouveauté du jeu non ? Ou on pouvait faire sa dans les précédents opus ?

En tout cas, je vais tester tout de suite moi :3

alice19th4

Féminin Age : 25 Singe Taureau

Remerciements : 125
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7906

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Jeu 15 Aoû - 15:16

Ah c'est ce que je fais depuis que j'ai eu le jeu sur Game Cube donc ça remonte à longtemps mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à poster cette astuce !!!!!

"Les mots ont un pouvoir sur les Hommes qui dépassent toutes imaginations.
Ils peuvent nous détruire comme nous faire revivre."

Spoiler:

Spoiler:

http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Mat_Bkk
L'arrivant

Masculin Age : 40 Dragon Verseau

Remerciements : 0
Loisirs/Travail : prof de français, jeux video, shopping, lecture, apprendre des langues étrangères
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1736

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Lun 9 Sep - 12:09

Bizarre; aucun besoin d'appuyer sur A plusieurs fois. Une fois suffit. Surtout, je ne vise pas la tête du poisson. Je le laisse venir. Facile, rapide, 0 ligne cassée...
Je cours autour de l"île. Entre 18H et 19H, je fais 300 000 clochettes.

MIMITILDOU
Accroché(e)

Accroché(e)

Féminin Age : 36 Singe Sagittaire

<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1597

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Ven 13 Sep - 20:34

oui rien ne sert d'appuyer plusieurs fois sur A le tout est de garder le bouton A enfoncer....!! pour l'astuce des yeux fermer je confirme ça aide vraiment...

Maha689
Petit nouveau

Petit nouveau

Masculin Age : 36 Coq Cancer

<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2156

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Sam 14 Sep - 8:23

Je dirai même, rien ne sert de laisser enfoncer le bouton A, juste appuyer dessus au bon moment et de le relacher.

Alizea
Membre

Membre

Féminin Age : 38 Cheval Capricorne

<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1717

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   Lun 16 Sep - 10:01

Mon cousin m'a parlé de cette astuce hier soir! Je vais tenter, je ne connaissais pas en tous cas. Il est vrai que je peux rarement jouer avec le son donc merci de cette astuce!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!   

Astuce pour pêcher facilement des requins et autres poisson rare !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1